L’histoire de l’anniversaire de la sorcière (troisième partie)

Hélas, comme toujours, sa potion magique ne fonctionnait pas comme elle le voulait !

Une fois sa formule prononcée, d’énormes fleurs roses apparurent sur les murs ! Une banderole avec des petits papillons bleus se déroula et annonçait « bienvenue au bébé »!. Le gâteau posé sur la table dégoulinait de chantilly et de crème glacée à la fraise. Dans de magnifiques verres en cristal, du jus de verveine glacée sans bulle attendaient sagement les invités ! Du transistor doré qui trônait au pied de la cheminée, s’exhalait une berceuse toute douce ! « La, la, la, la… »

« Quelle horreur cette fête! Tout ce que je déteste ! », hurla la sorcière en se bouchant les oreilles. Mais, c’était trop tard, ses invités s’impatientaient dehors ! La sorcière eut une idée lumineuse : les inviter à une dégustation de ses meilleures bouteilles de sang de chauve souris dans la cave-chambre d’amis. Les amis furent ravis et la sorcière aussi en découvrant son cadeau d’anniversaire : sa magnifique boîte aux lettres croque-doigt qui, depuis, fait le malheur des facteurs de Trifouillis-Les-Deux Grimoires.  FIN

(Pour lire le début de l’histoire, clique ici)

(Tous droits réservés)

1 Comment

  • merci tu nous a mis la suite, c’est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *