La chambre d’amis de la sorcière tête en l’air (deuxième partie)

La chambre d’amis de la sorcière tête en l’air

Pour lire la première partie de l’histoire, clique ici.

(Attention cette histoire peut heurter la sensibilité des plus petits ! A lire uniquement aux enfants qui n’ont pas peur de faire des cauchemars ! gna gna gna gna (rire de sorcière) !)

Lorsque la lumière est enfin allumée, vous découvrez les lieux ! Pour dormir, vous pourrez vous allonger sur un matelas à ressort où il ne reste que les ressorts… Très pratique pour faire du trampoline, votre nuit risque fort d’être agitée et vous pourrez même avoir le mal de mer à force de rebondir… Au mur, vous pourrez admirer des tableaux peints par la sorcière avec du vomi de chauve-souris… Le résultat est assez catastrophique visuellement…. Ne vous approchez pas trop pour analyser les détails des œuvres, car l’odeur est infecte ! Surla table de nuit, vous trouverez un livre avec des histoires pour faire les plus horribles cauchemars de votre vie et un pot de confiture d’asticots, un cadeau de la sorcière pour tous ses invités. Tout au fond de la pièce dans l’obscurité se trouvent les bouteilles de sang de chauve-souris de la sorcière tête en l’air classées par cuvée. Les plus vieilles datent d’il y a plus de deux siècles et sont recouvertes de toiles d’araignées ! Surtout, n’y touchez pas sans la permission de la sorcière ! Si vous le faites sans son autorisation, des centaines de vipères cachées dans le plafond vous tomberont dessus ! Passez une très bonne nuit et revenez quand vous voulez chez la sorcière tête en l’air !

Pour l’histoire de l’anniversaire de la sorcière, clique ici.

Et toi, as-tu envie de venir dormir chez la sorcière tête en l’air? As-tu eu peur en lisant cette histoire? Qu’est-ce qui t’a fait peur ? Raconte tout à la sorcière tête en l’air en lui laissant un petit commentaire.

(Tous droits réservés)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *