La chambre d’amis de la sorcière tête en l’air (première partie)

La chambre d’amis de la sorcière tête en l’air (première partie)

(Attention cette histoire peut heurter la sensibilité des plus petits ! A lire uniquement aux enfants qui n’ont pas peur de faire des cauchemars ! gna gna gna gna (rires de sorcière) !)

Quand elle reçoit des invités, la sorcière tête en l’air les accueille chaleureusement en leur lançant des araignées à la figure en guise de bienvenue. Elle leur offre souvent un verre de sang de chauve-souris, mais aussi de délicieux gâteaux à la citrouille. S’il se fait tard, elle leur propose de rester la nuit dans sa chambre d’amis – cave. Pour y accéder, il faut sortir dans le jardin et passer devant la baignoire d’argile de la sorcière. Derrière les orties et les mauvaises herbes, se cache une trappe : c’est l’entrée ! Il n’y a malheureusement pas d’échelle, il faut donc sauter à pieds joints dans le trou dans l’obscurité. Pour remonter, une corde rongée par les rats peut éventuellement vous aider, si elle ne cède pas sous votre poids. Une fois arrivé, si vous n’êtes pas assommés, il vous suffira de tâtonner pour trouver l’interrupteur ! Attention toutefois à ne pas vous tromper avec la prise électrique qui est cassée et qui pourrait vous électrocuter ! Attention aussi à ne pas vous faire mordre les doigts par les rats qui travaillent pour le compte de la boite aux lettres croque-doigt pour lui ramener les plus beaux spécimens !

Pour lire la suite, clique ici.

Pour lire l’histoire de l’anniversaire de la sorcière tête en l’air, clique ici

(Tous droits réservés)

2 Comments

  • Sorcière tête en l’air, ça doit leur faire mal à tes invités quand tu leur lances des araignées en plein dans la figure !!
    Sorcière, est ce que c’est vrai que la corde est rongée par les rats?!
    bisous crotteux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *